ENFIN DISPONIBLE


Vous pouvez dès à présent commander l'EP !


Les 30 premières commandes s'accompagneront de dédicaces. Il y aura également 3 places de concert gratuites spour 3 personnes d'entre vous parmis ces 30 premières commandes ! 


Un EP édition limité

  "Tout part du ventre"

Une édition limitée car il n'y en aura que 150 exemplaires sous ce format. Dele Ka a voulu créer un bel écrin pour envelopper ses chansons. Un objet qui se tient entre les mains et qui se garde. L'EP s'accompagne d'un receuil de paroles et de jolies photos pour illustrer chaque chanson.



Quelques remerciements... 

"Un infini merci à toutes les personnes ayant contribuées de près ou de loin à ce beau projet. À commencer par Rémi Agullo, pour l'arrangement tout en délicatesse de ces 5 chansons et la créativité. Egalement à Tattoin beat avec Rémi et Emile Boudghene pour un enregistrement et un mixage de qualité. Et puis à Adil de DSD Sound pour un mastering qui nous a dressé les poils. 


Un grand merci à Alain Stricher qui m'accompagne depuis plus de 2 ans et qui nous a ravis avec ses nappes de violon alto, de violon et sa joie de vivre. Ainsi qu'à Yannick Accordeon pour les notes d'accordeon et les choeurs sur certaines chansons. Merci également à Dina Erie et Mike Nonkam pour les choeurs magnifiques sur Jardin d'été.


Merci à Pauline Mosconi, Marie Hamel et Natsuki Mua pour le shooting photo. Croiser nos regards m'a aidé à élaborer un univers visuel cohérent tout en simplicité et en subtilité.


Un grand merci à May Nakyanzi pour tout le soutien psychologique, artistique, les encouragements, la force et l'inspiration.


Je remercis Alizée Laurence de m'avoir aidé à trouver la typographie de Dele Ka.


Pour finir je remercis mes professeurs du conservatoire de Pantin qui m'ont aidé à faire évoluer ma pratique et mes chansons. Avec une mention spéciale pour ma professeure de chant Cynthia Saint-Ville."