Jardin d'été

En streaming et disponible sur les plateformes de téléchargement

Tous les 3 du mois, Dele Ka partagera sur les plateformes de streaming et de téléchargement, une chanson de son EP. Le voyage a débuté le 3 septembre, avec "Tout part du ventre".

Le deuxième titre de son Ep est également disponible dès à présent sur spotify, deezer, apple music et bien d'autres ! 

Prochaine destination "Etreinte solaire", le 3 Novembre !

L'EP est maintenant disponible !

Le mot de l'artiste 

Ce projet a une dimention holistique. Au-de-là de l'aspect artistique, il m'a nourri humainement. C'est avec émotion que mes chansons voient enfin le jour. Elles représentent beaucoup pour moi. En terme de temps, d'énergie, d'investissements, de questionnements et puis finalement de fierté.

Elles m'ont permises de me réconcilier avec moi-même et de m'ouvrir aux autres. Puisque la musique prend finalement sens dans l'échange. A quoi bon parler si personne n'écoute ? N'es ce pas l'écoute le language universel ? 


En Février 2021, quand nous avons débuté l'enregistrement, j'ai fais le choix de m'auto-produire pour préserver ma liberté artistique et aller au bout de ma vision. J'ai choisis d'intégrer l'aspect humain dans chacune de mes collaborations. C'était important pour moi de pouvoir rencontrer et de me sentir bien dans ces relations, au-de-là de la dimention artistique.  


J'espère que nous avons reussis à faire transparaître cela dans ce premier EP. Et puis qu'il vous emportera dans l'expérience humaine qu'il représente pour moi, pour nous. Qu'il vous réconfortera, vous apaisera et vous enflammera ! J'espère que vous pourrez vous l'approprier, le faire également vôtre.


L'EP est disponible ici :


Si vous voulez aider Dele Ka a financer les prochains clips de ses chansons, vous pouvez faire un don en cliquant ici :